المدينة : سطاتعدد المساهمات : 267معدل النشاط : 366تاريخ التسجيل : 08/07/2010الموقع : www.da-wawin.com
موضوع: Sans dire au revoir-Poésie en prose الخميس 4 يوليو - 23:31
Lorsque le soleil veut nous quitter Sans dire au revoir Juste derrière la colline Là ou se trouve un poète En plein inspiration Loin des yeux Loin des douleurs Loin des événements Près des oiseaux qui interprètent Leur dernier chant Je regarde comment Les champs soumettent à dormir Je lève mes yeux Les douleurs disparaissent Je deviens en plein d’ambition En plein d’amour Je lève mes yeux vers l’horizon Un monde infini, un océan Des anciens bateaux Des soldats portent des habits étranges Derrière des canons Loin d’eux Des autres donnent aux enfants des cadeaux
سعاد فايز عضو فعال
المدينة : فاسعدد المساهمات : 1573معدل النشاط : 1993تاريخ التسجيل : 24/07/2011الموقع : www.da-wawin.com
موضوع: رد: Sans dire au revoir-Poésie en prose السبت 6 يوليو - 23:05
belle image dessinée avec des mots comme dans un tableau
حميد الصنهاجي عضو فعال
المدينة : مكناسعدد المساهمات : 412معدل النشاط : 772تاريخ التسجيل : 10/05/2011الموقع : www.da-wawin.com
موضوع: رد: Sans dire au revoir-Poésie en prose الأحد 7 يوليو - 1:03
[b]Poème avec une vision vraiment significative . Merci de ce plaisir cher Khalid Contue[/b]
خليد خريبش مشرف القصيدة العمودية
المدينة : سطاتعدد المساهمات : 267معدل النشاط : 366تاريخ التسجيل : 08/07/2010الموقع : www.da-wawin.com
موضوع: رد: Sans dire au revoir-Poésie en prose الأحد 7 يوليو - 22:52
merci bien souad de votre impression.
موضوع: رد: Sans dire au revoir-Poésie en prose الأحد 7 يوليو - 22:56
merçi à toi hamid de votre lecture conciente.
الضريسي الباز حسن .
المدينة : باريسعدد المساهمات : 1741معدل النشاط : 2341تاريخ التسجيل : 29/05/2011العمر : 62الموقع : www.da-wawin.com
موضوع: رد: Sans dire au revoir-Poésie en prose الإثنين 8 يوليو - 20:05
C'EST L'EXPRESSION D'UNE BONNE POÉSIE,LES SONORITÉS,LES RYTHMES LES MOTS DE LA LANGUE BIEN DÉTERMINÉS SUSCEPTIBLE A ÉVOQUER DES IMAGES .UNE POÉSIE QUI SUGGÈRE DES SENSATIONS ET DES ÉMOTIONS. .BRAVO KHAID
موضوع: رد: Sans dire au revoir-Poésie en prose الإثنين 8 يوليو - 22:08
M.Hassan en arabe tu peux dire ça,mais en français ce n'est qu'un essai.merçi bien de tes mots vraiment encourageants