حميد الصنهاجي عضو فعال
المدينة : مكناس عدد المساهمات : 412 معدل النشاط : 772 تاريخ التسجيل : 10/05/2011 الموقع : www.da-wawin.com
| موضوع: J’ai pas besoin الثلاثاء 9 يوليو - 21:26 | |
|
J’ai pas besoin
J’ai pas besoin de te dire je t’adore Cherche pas loin Non plus dehors * * * Il est là en face Il est efficace Beau et brillant Il es accueillant * * * Tiens ce rossignol Et ouvre le guignol Tu y trouve un mot Qui n’est pas clos * * * Intitulant une pièce De théâtre d’espèce D’amoureux fidèles Bénis par la carnèle * * * Il siège les zéniths Puis il les quitte Pour être un oiseau Fier de son fuseau * * * Ainsi, Il parfume le lieu Qui atteint les cieux Arrivé aux anges ils l'échangent * * * C’est que je t’aime Tu es mon thème A l’écrit et à l’oral Tu es mon amiral * * * Questionne les vagues Et aussi les algues Ils sont témoins D’un amour au coin * * * Encore marié à toi Sans pression ni loi Fidèle toute la vie Un choix et un envie * * * Même si la souffrance Découte ma croyance Je resterai à toi loyal Et mon cœur choral * * * A un chant légitime Dont un amour intime Je suis pas un prophète Ma joie est imparfaite * * * Alors, je resterai connecter Avec un œil à prospecter Un sentiment hésitant Et avec l’autre, l’habitant
Hamid SENHAJI Mardi 09 juillet 2013
| |
|
سعاد فايز عضو فعال
المدينة : فاس عدد المساهمات : 1573 معدل النشاط : 1993 تاريخ التسجيل : 24/07/2011 الموقع : www.da-wawin.com
| موضوع: رد: J’ai pas besoin الأربعاء 10 يوليو - 0:20 | |
| joli poème cher ami fidèle amoureux tu en seras joyeux
| |
|
حميد الصنهاجي عضو فعال
المدينة : مكناس عدد المساهمات : 412 معدل النشاط : 772 تاريخ التسجيل : 10/05/2011 الموقع : www.da-wawin.com
| موضوع: رد: J’ai pas besoin الأربعاء 10 يوليو - 23:39 | |
| Merci chère collègue Souad . D'abord , pour ton passage ponctuel . Ensuite , pour ton interprétation même brève . Mes amitiés sincères | |
|