حميد الصنهاجي عضو فعال
المدينة : مكناس عدد المساهمات : 412 معدل النشاط : 772 تاريخ التسجيل : 10/05/2011 الموقع : www.da-wawin.com
| موضوع: La rose السبت 6 يوليو - 14:15 | |
| La rose
Je marche seul dans un jardin Observant bien les gradins Attentif, à la recherche d’une rose Qui, aux rayons du soleil, s’expose * * * Rose, indique-moi tes indices Par messager ou feu d’artifices Dans ce jardin, je suis perdu Ma balade, dans l’ennui, est fondue * * * Une abeille me guide vers un site Sombre, ruiné et argonite Non, c’est un lieu dramatique Et tu es limpide et romantique * * * Tu devrais être dans un coin Rafraîchissant auquel j’ai besoin Entourée de plantes aromatisées Et embellie par ta couleur cotisée * * * J’ai soif à un univers sain A la soixantaine, il sera mon gain Je serai ton gardien fidèle Et mon amour sera un modèle * * * Où, je planerai au ciel poétique Malgré mon pied et mon diabétique Mes plumes seront tes feuilles rouges Ainsi, ma passion vers toi bouge * * * Toi seule illuminera ma solitude Qui s’annoncera sans gratitude Elle est ennuyeuse et lassante Elle est féroce et embarrassante
حـمـيـد الـصـنـهـاجـــي Jeudi 04 juillet 2013
| |
|
سعاد فايز عضو فعال
المدينة : فاس عدد المساهمات : 1573 معدل النشاط : 1993 تاريخ التسجيل : 24/07/2011 الموقع : www.da-wawin.com
| موضوع: رد: La rose السبت 6 يوليو - 22:55 | |
| tu trouveras ta rose cher ami Hamid et elle sera la plus belle de toutes les roses | |
|
حميد الصنهاجي عضو فعال
المدينة : مكناس عدد المساهمات : 412 معدل النشاط : 772 تاريخ التسجيل : 10/05/2011 الموقع : www.da-wawin.com
| موضوع: رد: La rose الأحد 7 يوليو - 1:08 | |
| Merci Souad de ton passage et de ton interprétation optimiste | |
|