حميد الصنهاجي عضو فعال
المدينة : مكناس عدد المساهمات : 412 معدل النشاط : 772 تاريخ التسجيل : 10/05/2011 الموقع : www.da-wawin.com
| موضوع: Les vacances الإثنين 1 يوليو - 22:36 | |
| [ b]Les vacances
Viens , qu’on parte aux vacances C’est l’été , le soleil nous invite A une gala à la mer alunite Espace propice à nos caprices * * * ,Viens , qu’on contemple le coucher Les grains cristallins timides Avec les vagues, nous attendent Viens, l’amour est affiché * * * Viens, qu’on marche sur la plage Tenions la main dans la main Comme amants ou copains Et rigolions même à la nage * * * Viens, qu’on ramasse les crustacés Pour en faire un beau château Entouré de dunes de sable et d’eau Des malheurs, à nous en débarrasser * * * Viens, les oiseaux volent gaiement Beaux, Ils avancent les chalutiers Avant d’arriver à leur chantier Pour leur apprendre notre cément * * * Viens, qu’on profile de la fraîcheur Qu’on déguste les poissons frais Que les profondeurs nous ont délivrés Par les gestes audacieux des pécheurs * * * Viens , les amoureux sont tous présents Des petites bougies encore éteintes Qu’ils veulent allumer en joie amante A ton arrivée , avec bonheur permanent * * * Viens, ne me laisse pas trop attendre La chanson des amoureux est prête Ses lettres sont des belles alphabètes Cet horizon , elles veulent l’atteindre * * * Viens, ne tarde pas et sois fidèle A notre rendez-vous tant attendu Ne t’intéresse pas à cet individu Jaloux de notre amour éternel * * * Viens, que je te serre dans mes bras Que nous errions dans les nuages Librement . L’amour n’a pas d’âge Que la quiétude nous soit un drap حميد الصنهاجي الإثنين 01 يوليوز 2013 [/b] | |
|
سعاد فايز عضو فعال
المدينة : فاس عدد المساهمات : 1573 معدل النشاط : 1993 تاريخ التسجيل : 24/07/2011 الموقع : www.da-wawin.com
| موضوع: رد: Les vacances الثلاثاء 2 يوليو - 21:44 | |
| Beau poème cher ami Hamid | |
|
حميد الصنهاجي عضو فعال
المدينة : مكناس عدد المساهمات : 412 معدل النشاط : 772 تاريخ التسجيل : 10/05/2011 الموقع : www.da-wawin.com
| موضوع: رد: Les vacances الأربعاء 3 يوليو - 12:24 | |
| | |
|
محمد منار عضو فعال
المدينة : casablanca عدد المساهمات : 1770 معدل النشاط : 2462 تاريخ التسجيل : 19/12/2010 الموقع : www.da-wawin.com
| موضوع: رد: Les vacances الجمعة 5 يوليو - 15:05 | |
| cher ami hamid
bonjour
pour moi l.amour et les vacances c.est une autre vie
l.avenir avec de beaux reves j .aime passer ces vacances
avec ma petire amie..nous nous baignion
nous crions quand les vagues s.approchent
de nous
joli poeme
mohamed manar | |
|
حميد الصنهاجي عضو فعال
| موضوع: رد: Les vacances الجمعة 5 يوليو - 21:35 | |
| Cher Manar . Merci du passage et de ta lecture . En effet , chacun a sa propre approche. Ravi que mon poème t'a plu A bientot | |
|