DRISSI CHADLI OUIDAD عضو نشيط
المدينة : فرنسا عدد المساهمات : 38 معدل النشاط : 77 تاريخ التسجيل : 15/11/2011 العمر : 26 الموقع : dawawin.forum.st
| موضوع: Fière d'être marocaine السبت 7 أبريل - 21:21 | |
| Oh mon pays unique Brave et générique Votre beauté est bien raffiné au clair de lune entre le méditerranée et l'atlantique
Tu es l'ensemble de mes connaissances Tu es le centre de gravité de mon existence
Là-bas... L'endroit qui me convient avec ma grande famille sous un même toit
L'ardeur!!! le bonheur et la joie la grande terre et le bon paysage Le soleil brille dans un ciel bleu sans nuages
Sentir la douce brise de nouveau présage le calme et le beau temps
Sans oublier la fraîcheur de la mer et la forte chaleur du Sahara au fond du désert | |
|
الضريسي الباز حسن .
المدينة : باريس عدد المساهمات : 1741 معدل النشاط : 2341 تاريخ التسجيل : 29/05/2011 العمر : 62 الموقع : www.da-wawin.com
| موضوع: رد: Fière d'être marocaine الأحد 8 أبريل - 7:55 | |
| Je suis orgueuilleux de toi chère poète et ça me fait plaisir comme même la manière d'exprimer tes sentiments et ton amour envers ton pays au retour. Oui ma fillette, le maroc est une fleur poussée dans notre cœur. C'est le pays vièrge connu dans le monde entier avec ses monuments historiques, la richesse culturelle, la verdure, le calme, le silence et le grand air. Je te félicite ma petite Ouidad. | |
|
عبدالسلام السلطاني المدير الإعلامي
المدينة : العرائش عدد المساهمات : 787 معدل النشاط : 1477 تاريخ التسجيل : 15/10/2011 الموقع : www.da-wawin.com
| موضوع: رد: Fière d'être marocaine الإثنين 9 أبريل - 2:13 | |
| | |
|
المدينة : فرنسا عدد المساهمات : 38 معدل النشاط : 77 تاريخ التسجيل : 15/11/2011 العمر : 26 الموقع : dawawin.forum.st
| موضوع: رد: Fière d'être marocaine الإثنين 9 أبريل - 8:57 | |
| Grâce à toi papa. Et tes encouragements me donne une énergie immense pour sentir .et écrire de plus en plus jusqu'au point voulu | |
|
| موضوع: رد: Fière d'être marocaine الإثنين 9 أبريل - 9:33 | |
| Merci cher monsieur Soltani de cet excellent reportage. C'est un symbole très significative pour moi, la belle nature, les montagnes, les murailles historiques, les anciennes villes et la vie quotidienne de ses habitants. Et chaque personne met .en œuvre sa théorie pour gagner sa vie .Je vous remercie une deuxième fois et vive le Maroc | |
|
قدسية السلطاني عضو نشيط
المدينة : العرائش عدد المساهمات : 40 معدل النشاط : 58 تاريخ التسجيل : 04/03/2012 العمر : 39 الموقع : www.da-wawin.com
| موضوع: رد: Fière d'être marocaine الإثنين 9 أبريل - 17:57 | |
| et nous sommes très fière aussi de t'avoir parmi nous bonne continuation ma puce | |
|
| موضوع: رد: Fière d'être marocaine الإثنين 9 أبريل - 20:38 | |
| Très contente de votre présence chère Kodsia .et j'ai l’honneur d'être entre vous | |
|