سعاد فايز عضو فعال
المدينة : فاس عدد المساهمات : 1573 معدل النشاط : 1993 تاريخ التسجيل : 24/07/2011 الموقع : www.da-wawin.com
| موضوع: Le bazar de la vie الأربعاء 23 نوفمبر - 21:16 | |
| Le bazar de la vie
La vie est un bazar Et tout y est mélangé A tort et à travers Et rien ne tend à changer
Se priver de l’amour C’est comme se faire égorger Et on n’en goute la douleur Que quand il n’est pas partagé
La vie n’offre pas de dessert Mais elle nous fait manger Par des loups, par des tatars Si on n’essaie pas de bouger
Les péchés sont l’œuvre du satan Il les fait broder et arranger Par les mains des charlatans Et nous y fait plonger Joyeux, en sursautant Mais, sans savoir nager Du bonheur il se voit sautant Du fait qu’il nous a piégés En nous y voyant morts, flottants Et qu’est ce qui a changé - سعاد فائز - | |
|
محمد منار عضو فعال
المدينة : casablanca عدد المساهمات : 1770 معدل النشاط : 2462 تاريخ التسجيل : 19/12/2010 الموقع : www.da-wawin.com
| موضوع: رد: Le bazar de la vie الخميس 24 نوفمبر - 12:10 | |
| chere amie souad joli poem on dirait hugo votre poem concerne notre vie qotidienne ca me fait plaisir de lire votre francais chatillt bon courrage .... e .
mohamed manar | |
|
الضريسي الباز حسن .
المدينة : باريس عدد المساهمات : 1741 معدل النشاط : 2341 تاريخ التسجيل : 29/05/2011 العمر : 62 الموقع : www.da-wawin.com
| موضوع: رد: Le bazar de la vie الخميس 24 نوفمبر - 20:31 | |
| Je m'éxcuse chere amie Souâd du retard . C'est vrai qu' on ne peut pas renférmer tous dans un même sac, la vie c'est comme une jungle il ya des animaux sauvages et domestiques.Et chacun de nous a un profil droit et un profil gauche tel que l'absolue n'éxiste pas . Mais comme même il suffit d'aprendre à aimer ce qu'on a et être aimé par les autres, parce que la vie sans amour c'est comme un fruitier sans flours. Merci tout de même Souâd de votre bon regard a la vie et de votre poème vraiment raisonable. | |
|
سعاد فايز عضو فعال
المدينة : فاس عدد المساهمات : 1573 معدل النشاط : 1993 تاريخ التسجيل : 24/07/2011 الموقع : www.da-wawin.com
| موضوع: رد: Le bazar de la vie الأحد 27 نوفمبر - 22:10 | |
| - محمد منار كتب:
- chere amie souad joli poem on dirait hugo
votre poem concerne notre vie qotidienne ca me fait plaisir de lire votre francais chatillt bon courrage .... e .
mohamed manar merci cher ami d'être passé par là | |
|
سعاد فايز عضو فعال
| موضوع: رد: Le bazar de la vie الخميس 5 أبريل - 0:03 | |
| - الضريسي الباز حسن كتب:
- Je m'éxcuse chere amie Souâd du retard .
C'est vrai qu' on ne peut pas renférmer tous dans un même sac, la vie c'est comme une jungle il ya des animaux sauvages et domestiques.Et chacun de nous a un profil droit et un profil gauche tel que l'absolue n'éxiste pas . Mais comme même il suffit d'aprendre à aimer ce qu'on a et être aimé par les autres, parce que la vie sans amour c'est comme un fruitier sans flours. Merci tout de même Souâd de votre bon regard a la vie et de votre poème vraiment raisonable. merci cher amis pour votre commentaire qui m'a fait plaisir merci | |
|