Aicha L3arbi عضو جديد
المدينة : Montreal عدد المساهمات : 4 معدل النشاط : 9 تاريخ التسجيل : 02/02/2011 الموقع : dawawin.forum.st
| موضوع: A mo pays الخميس 10 فبراير - 13:06 | |
| Je pense à toi oh! Pays pur Chaque fois, que je me sens seule Ton océan de couleur bleue nature Me sépare de toi et me rappelle le deuil D’un être cher qui est mon père Tout ce que je voie c’est son cercueil Ton soleil chaud me brûle le corps Je t’aime encore malgré ton orgueil Pourrais-je survivre sur cette terre Loin des miens et franchir le seuil Je t’ai quitté pour une aventure Aimerais-je un jour ce pays d’accueil Ni l’expérience ni la gloire Ne me rendraient de l’espoir De voir la beauté divine de ta nature Ton grand désert et ses merveilles Sans ton pardon je vivrais le pire Tu empoisonnerais toutes les feuilles Qui me nourrissent de joie et de désir De te revoir peut-être, un jour
Aicha L3arbi
| |
|
ابراهيم الرامي نائب المدير العام
المدينة : العرائش عدد المساهمات : 3588 معدل النشاط : 4910 تاريخ التسجيل : 27/06/2010 الموقع : www.da-wawin.com
| موضوع: رد: A mo pays الخميس 10 فبراير - 13:20 | |
| إلى بلدي قصيدة شعرية بلغة موليير المبدعة الرائعة ،الصديقة عائشة العربي جميل هذا الإحساس النابض بحب وطنك ،وانت تعيشين بعيدة عنه قرات لك هنا أجمل العبارات : Je pense à toi oh! Pays pur Chaque fois, que je me sens seule Ton océan de couleur bleue nature Me sépare de toi et me rappelle le deuil D’un être cher qui est mon père Tout ce que je voie c’est son cercueil Ton soleil chaud me brûle le corps Je t’aime encore malgré ton orgueil
لك مني اجمل التحيات ،واحلى المتنيات | |
|
محمد منار عضو فعال
المدينة : casablanca عدد المساهمات : 1770 معدل النشاط : 2462 تاريخ التسجيل : 19/12/2010 الموقع : www.da-wawin.com
| موضوع: رد: A mo pays الخميس 10 فبراير - 14:30 | |
| CHERE AICHA LA"3RBI JE CROIS QUE VOTRE PAYS VOUS PARDONNERA ET UN JOUR VOUS VOUS TROUVEREZ PARMI VOTRE FMILLE ET VOS AMIS POUR VOTRE PE RE QUE DIEU L AI DANS SA SAINTE MESERICORDE RECEVEZ MES AMICALES AMITIEES MOHAMED MANAR | |
|
Aicha L3arbi عضو جديد
المدينة : Montreal عدد المساهمات : 4 معدل النشاط : 9 تاريخ التسجيل : 02/02/2011 الموقع : dawawin.forum.st
| موضوع: رد: A mo pays الجمعة 11 فبراير - 0:48 | |
| Merci Monsieur Rami encore une fois pour ces commentaires encourageant. Je suis plus que ravie de partager ces lignes avec vous tous. Quitter son pays n'est pas chose facile. Il y a toujours un sentiment douloureux qui accompagne ce départ. Un chagrin qui nous hante en laissant derrière sa famille, ses coutumes et sa terre natale pour trouver refuge dans un pays inconnu. Mais, parfois c'est un mal nécessaire. Aussi, je remercie Monsieur Mohamed Manar pour ses belles paroles de consolation et sa prière pour mon défunt père. Aicha L3arbi | |
|